Notre sélection
Initiation flamenco
Wonder Women
Marrakech Du Rire 2017
Winamax sismix 2017
Les Schtroumpfs et Le Village Perdu

Les films du Mardi 25 juillet 2017

BABY DRIVER au Mégarama Marrakech
Mégarama Marrakech   BABY DRIVER
Du 19 juillet au 25 juillet. Baby, jeune chauffeur de plusieurs braqueurs de banques, rencontre un jour "Debora" la femme qu'il a tant attendu. Il pense alors qu'il est temps de changer de métier et s'éloigner du monde criminel pour de bon. Il se retrouve alors pourchassé par son boss lorsque l'une des opérations tourne mal.
SPIDER-MAN: HOMECOMING au Mégarama Marrakech
SPIDER-MAN: HOMECOMING   SPIDER-MAN: HOMECOMING
Du 19 juillet au 25 juillet. Après Captain America: Civil War, le jeune lycéen Peter Parker utilise ses pouvoirs surnaturels de Spider-Man pour combattre la criminalité propagée à New York. Toutefois, un nouveau super-vilain nommé le Vautour apparaît équipé d'un exo-squelette crée à partir de technologie Chitauri, Peter doit faire face à ce criminel et l'affronter afin de prouver à Tony Stark qu'il peut être un membre des Avengers.
Une merveilleuse histoire du temps au Mégarama Marrakech
Une merveilleuse histoire du temps   Une merveilleuse histoire du temps
Du 19 juillet au 25 juillet. Une merveilleuse histoire du temps; ce film raconte l'histoire du célèbre physicien Stephen Hawking, ses exploits en physique, la rencontre avec son épouse Jane Wilde ainsi que son combat avec une dystrophie neuromusculaire plus connue sous le nom de maladie de Charcot qui s'est attaqué à tous ses membres.
chargement comonmarrakech